Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 00:00

Une nouvelle commande de ma belle soeur pour parfaire sa collection.

Un étui de portable dans les mêmes tons que l'ensemble de sac que je lui ai confectionné.

petit retour, il y avait 

etui lunette isa 2commande 2380

001

Et maintenant

L'étui de portable baptisé "Call Me"

commande-2012 3503

commande-2012 3502commande-2012-3504.JPG

commande-2012-3505.JPG

Bon week-end à toutes

Bises Claire


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quelle magnifique réalisation ! Bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci j'espère que la principale interessé sera ravie <br /> <br /> <br /> Bizzz - Claire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très, très joli ! j'adore. Bises en passant sur ton blog. Pascale<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascale et bienvenue<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche Claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Clairette,<br /> <br /> <br /> Oh la la je louche tellement mes yeux vont partout quel belle ensemble Isabelle va avoir j'adore l'étui à lunette car comme tu le sais moi et les pioupiou c'est tout une histoire hein ,le porte<br /> monnaie comme je l'avais dis lors de son post et bien comme d'hab je craque en un mot je fonf ,j'adore et alors l'étui portable super cela va vraiment faire trop chic .<br /> <br /> <br /> Ma Clairette call me cette semaine hein!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bibis et encore félicitation pour ta petite création qui est tout simplement majestueuse .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tendrement<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attention à tes petits yeux, je te call cette semaine BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhh c'est trop mignon, j'aime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sophie j'espère qu'elle appréciera<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> WAOUH ! c'est magnifique finesse et beauté réunies - j'adore - BRAVO - belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et toi aussi belle et douce journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> BIZZZZ Claire<br /> <br /> <br /> <br />