Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 16:53

Allez encore une, mais celle-ci n'est pas pour moi, une surprise !!!

Au départ c'était une chemise d'un certain crocodile dont le col était légèrement défraichi, quelques coups de ciseaux et l'inspiration

sur le magasine " coudre c'est facile " et la voilà customisée.

l'inspiration

divers-3524.JPG

la création

divers-3514.JPG

détails

divers-3515.JPGdivers-3516.JPGdivers-3517.JPG

Et pour parfaire une tenue estivale un petit chapeau cloche au crochet

réalisé par une de mes copinautes

agrémenté d'une rosette

divers-3522.JPGdivers-3520.JPG

Bises à toutes

et bon WE



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />  et je confirme: elle est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> la preuve???<br /> <br /> <br /> elle est chez moi, sous mes yeux, héééé oui, je suis gâtée hein????<br /> <br /> <br /> merci du fond du coeur ma claire, elle est encore plus jolie en vrai!!!!<br /> <br /> <br /> bien, maintenant, il va falloir que je m'active pour te faire un cadeau a la hauteur de cette belle chemise......<br /> <br /> <br /> va falloir cogiter dur!!!<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma bichette, et si jamais tu as pris le bavoir de noah en photo, tu veux bien le mettre?? parce qua bien entendu, loulou et ses piles, c'est une longue histoire........<br /> <br /> <br /> bisous tout plein ma belle!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère qu'elle te va surtout, je n'ai pas de photo du bavoir désolée, je te laissais l'exclusivité.<br /> <br /> <br /> Bisous super mamie un de plus !!!!!<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une bien belle chemise et le chapeau superbe bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci sandrine et bonne semaine<br /> <br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau....super le chapeau...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci le chapeau est top, mais pas le manequin, j'ai pas la tête pour !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuussss Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Re coucou ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bien aujourd'hui je poste deux petits messages car à mon avis tu es à donf ma Clairette hein!!!<br /> <br /> <br /> Alors là c'était une chemise avec un croco mais alors je dois dire que le relooking de celle ci est super jaune très tandance pour cet été et les petits empicècements tissu de la poche le style<br /> liberty j'adore et la petite dentelle trop romantique !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oh ma Clairette tu nous fais de vrais merveilles et puis je dois dire que le petit chapeau au chochet est ravissant mais à mon avis c'est du au mannequin qui le porte tu es trop ravissante so<br /> chic  hi hi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh là, le manequin n'a pas la tête à chapeau, la chemise n'est pas pour moi car le jaune ne me va pas du tout.<br /> <br /> <br /> Des merveilles je ne sais pas mais je me débrouille pas trop mal pour un début.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma steph<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment une bonne  idée, et le résultat est superbe<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et surtout économique, quand on a pas de sous on a des idées !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon dimanche - Claire<br /> <br /> <br /> <br />