Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 15:26

Opération recyclage, il n'en voulait plus, elle était encore très bien, un léger cogitage et un petit tour chez link KM-17 blogspot.com et là eureka je me lance.

Comme je suis une inconditionnelle du prêt à porter made in Japan

voilà le résultat

Une blouse toute rose avec un biais à pois et des boutons liberty rose et vert

confectionnés avec du biais acheté mini prix chez centrakor.

divers-3506.JPG

Les petits détails

divers-3509.JPGdivers-3508.JPG

Allez les filles n'hésitez pas à subtiliser les chemises de vos hommes.

J'y retourne j'en ai encore 2 à faire.

Bises bonne fin de journée

Claire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu n'a que de bonnes idées, c'est superbe comme cela.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des idées c'est pas ce qui manquent chez moi, surtout quand le moindre petit vetement devient hors de prix.<br /> <br /> <br /> Bises - Claire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est belle comme tout<br /> <br /> <br /> doux dimanche <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bienvenue, bonne semaine<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle idée avec les broderies et les boutons c'est très sympa - belle et douce soirée - biz - joyce<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et surtout très facile à faire car il y a un minimum de couture à faire.<br /> <br /> <br /> Bon week end Joyce.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Clairette,Alors pour l'idée de customisé les chemises de nos chers et tendres je trouve çà super génial car quelques fois on leur dis adieu alors qu'elle pourrait avoir une<br /> deuxième vie pour nous les filles .J'aime beaucoup le biais et les boutons tu as vraiment réussi a faire une petite blouse toute mimie pour cet été très féminine et romantique félicitation pour<br /> ta création.Il faut que tu en fasses de toutes les couleurs va vite en chipé chez beau papa pour en faire de toutes les couleurs .Tu as vu cet été la mode est au jaune .Bon et bien comme d'hab<br /> j'aime tous ce que tu réalises eux tu j'adooore!!!!!!!!Je te fais plein de gros bibis.Stéphanie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma steph, elle l'adore sa chemise, Ah non THE BLOUSE rose rien qu'à moi maintenant.<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai une chemise jaune, mais le jaune ne me va pas du tout.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et excellent week end <br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohoh qu'elle est bonne cette idée!!!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Par c'est temps de crise il en faut des idées, car franchement quand on voit les prix d'un moindre tee shirt remis en franc çà fait peur.<br /> <br /> <br /> Merci et bon week end<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />