Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2017 6 27 /05 /mai /2017 15:28

Qu'allez vous offrir à votre douce maman

et bien moi voici mes petits cadeaux Home Made

Un cadre ancien dans les tons de gris foncé

à l'intérieur un autre cadre de style Shabby au crochet 

une jolie couronne au point de croix home made

un coeur en broderie agrémenté de papillons rose

Et je l'accompagne d'un embauchoir ancien customisé style Shabby

rose et blanc

Je pense que çà va lui plaire !!

Bisous à toutes

et pour toutes les mamans voici une jolie carte à offrir

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Kunjungi situs bandarQiu Online MukaQQ Poker terpercaya<br /> Dapatkan promo:<br /> New Memeber sebesar 20%<br /> Bonus Referral 10% Seumur hidup<br /> Bonus Rakeback 0.3% setiap minggunya.<br /> Daftar sekarang di MukaQQ
Répondre