Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 23:00

En me baladant sur le net,

et surtout en cherchant une housse de couette chabby,

j'ai découvert une boutique suedoise tip top chabby.

Perso J'ADORE !!! 

surtout la vaiselle avec des roses et des pioupious

Encore une boutique culte pour moi hi hi hi

surtout quand les finances redeviendront au beau fixe !!

Elle s'appelle PIPSTUDIO link

jugez plutôt

pip-studio-blog.jpg

BIZ

Bonne découverte et bon chopping !!

Claire

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> merçi pour le lien c'est superbe bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore la vaiselle avec les petites roses et les oiseaux c'est trop BEAUUUUUUU<br /> <br /> <br /> mais le prix n'est pas pour ma bourse SNIFFFFFF<br /> <br /> <br /> Bisous Claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma douce Clairette,Oh mais Pip studio je connais car ils sont ces produits à Zodio et tout comme toi je les adore trop shabby j'avai déjà eu un coup de coeur pour les pioupious et<br /> oui toujours en total osmose hein ma jumelle mdr!!!!!Gros bisous ah mon téléphone est de retour alors call me Bisous Stéphanie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pensais bien que tu devais connaître ce site, SNIFFFFF trop chère pour moi<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> Clairette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que c'est magnifique et je suis unpeu comme toi il faut que les finances soient au beau fixe hihihihi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> GRRRRRRRR les finances j'en ai marre de courir à prêt, mais bon comme je considère qu'il faut réver pour avancer dans la vie <br /> <br /> <br /> REVONS !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Claire<br /> <br /> <br /> <br />