Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 15:38

Je viens de m'inscrire à un concours sur le blog ZODIO.fr, pour celles qui ne connaissent pas ZODIO est une chaine de magasin de décoration de la maison et de loisirs créatifs.

Mais pour gagner, j'ai besoin de vous tous, blogeuses et non blogeuses, visiteurs

jusqu'au 10 juin prochain.

Merci infiniment de votre aide

Un petit cliq sur les étoiles plus j'aurais d'étoiles plus j'aurais une chance de gagner un bon d'achat dans ce magasin.

Pour voter sur le lien : link

Je participe avec l'album photo du mariage du fils de loulou du blog "La maison de loulou", la colombe ainsi que le coussin d'alliances.

CONCOURS-ZODIO.jpg

Merci ** Claire

BIZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonne chance à toi. Moi aussi je suis en plein concours.<br /> <br /> <br /> Je vais visiter ce site et voter.<br /> <br /> <br /> Doux WE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Johanna, Bonne chance à toi aussi,<br /> <br /> <br /> j'ai voté plusieurs fois pour toi chez marie claire idées<br /> <br /> <br /> Très bon week ensoleillé<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà, je ne te connais pas mais sache que je suis allée mettre mes 5 étoiles. Un peu de soutien c'est toujours bon à prendre. Dans l'espoir que tu seras gagnante.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  BRAVO et Merci, je suis ravie de faire ta connaissance et j'espère te revoir bientôt sur mon blog<br /> <br /> <br /> Gagnante je ne sais pas d'autres participantes totalisent plus de petites étoiles mais bon le tout est de participer.<br /> <br /> <br /> Merci encore et bon week end Claire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je clique et je re-clique sans relâche ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy de ta contribution<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end Claire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alllez j'y vais et bonne chance bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton aide<br /> <br /> <br /> Bises Claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou çà y ai j"ai voter pour toi bisous et bonne chance <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Merci<br /> <br /> <br /> Bises Claire<br /> <br /> <br /> <br />