Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 23:00

Alors je vous ai fait languir, mais c'est pour la bonne cause.

La peinture devait sécher !!!!!

Un joli cadre ancien trouvé sur une brocante, un nettoyage en règle, quelques couches de blanc, le voici remis au gout du jour.

THE PELE MELE CHABBY rien qu'à moi !!!!!

deco-maison-3634.JPG

deco-maison-3635.JPGdeco-maison-3636.JPG

deco-maison-3637.JPG

J'ai reproduit en broderie la fameuse jardiènière qui me plait tant

et dont je n'arrive pas a savoir de quel fournisseur elle vient.

Si Cherry Déco link à une idée de la marque je suis preneuse.

J'adore

deco-maison-3638.JPG

 

Je participe toujours au concours sur le blog ZODIO un petit cliq

sur les étoiles

Déjà 40 à mon compteur 

Lien link

CONCOURS ZODIO

 

Bon WEEK

BIZ

Claire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et clic c'est fait, tu le mérites bien !!<br /> <br /> <br /> c'est très romantique !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Manou, j'attend le mois de juin pour le résultat du concours ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sublime!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée pour le retard de réponse, mais OB avait des soucis<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne pense pas qu'il y en ait de plus joli. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhooooo merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises Claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Clairette,<br /> <br /> <br /> Oh la la la la que ce pele mele shbby est de toute beauté ta grille que tu as réalisé par tes soins est de toute beauté elle est assortie à la jardinière que j'aime tant ba oui moi aussi je l'ai<br /> car tu me l'a offerte hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime le cadre vraiment romantique à souhait ,le tissu choisi à pois qui réhausse la broderie ,la dentelle,les pinces oh les pincettes qu'elles sont jolies bon en un mot comme toujours et bien<br /> tout çà c'est plus possible ma Claire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche<br /> <br /> <br /> Je pense à toi et je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma stéph, mais cela n'a pas été de la tarte à réaliser surtout la grille pour une première je suis satisfaite.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est magnifique, bravo, j'adore la broderie c'est vrai elle est très belle.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lilly<br /> <br /> <br /> C'est une broderie faite maison.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />