Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 00:00

 

Je vous présente ma table de Noël  « Gourmandises »

Toujours dans mes couleurs Rose, Violet, Gris

Et une touche de Blanc en plus côté vaisselle

table 2011-copie-1

table 2011 B-copie-1

 

Un peu d’explications .

 M on centre de table avec une grosse bougie rose buvard . Des Cupcakes et de jolis macarons

Pour ma déco d’assiètes , j’ai réalisé des rubans avec des macarons, religieuses.

 

detail-table-1.jpg

 

Pour les couverts , petits sachets en coton

avec le logo d’une très grande Patisserie

à Paris la Maison Ladurée

detail-table-2.jpg

 

Concernant la petite pointe de vert indispensable

Des Jacinthes censées fleurir violet et rose

detail-table-3.jpg

Il ne me reste plus cas me mettre aux fourneaux  pour fignoler ma décoration avec  de vraies douceurs

4474111161 ec6970b55cmacaron vert rose parmeRELIGIEUSE VIOLETTE

Je vous met  les recettes de macarons  de chez Ladurée dans  "cuisine"

 

J’espère vous avoir donné envie de réaliser vous aussi

Une jolie table

Bises et Bonnes Fêtes à tous et toutes

Claire




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe ta table bravo que de belles idées et ces douceurs merçi pour ce superbe partage bisous bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine<br /> <br /> <br /> BIZZZ Claire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta table est vraiment magnifique ...<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence <br /> <br /> <br /> Bonne préparation de Noël, excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus Claire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> .....tu n'as plus qu'a me donner l'heure a laquelle nous devons arriver pour le repas ma claire...!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> c'est tout simplement magnifique!!! magique même!!!<br /> <br /> <br /> zhomme me dit "j'oserais même pas manger tellement c'est beau!!!"<br /> <br /> <br /> bravo ma douce, une pure merveille de douceur!!!<br /> <br /> <br /> de gros bisous a toi ma claire, rdv demain pour un article.....spécial marché de noel!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma douce amie!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'heure 21 heures !!!! Je ne pense pas que tu es besoin de venir à la maison pour manger un bon repas de Noël tu auras forte à faire avec le tien à préparer, n'oublie pas que le 22 tu dois<br /> absolument rester scotché chez toi et dit à M. Mickael que l'on ne mange pas les décos chez moi !!!!!<br /> <br /> <br /> J'attend avec impatience ton article<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSS ma loulou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma Clairette,<br /> <br /> <br /> Ta table est une pure merveille autant pour les yeux que pour les papilles j'aime vraiment ton thème qui est tout en douceur et délicatesse .<br /> <br /> <br /> Mais toi vite au forunreaux pour faire des vrais gourmandises car sinon tes convives vont se casser les dents.<br /> <br /> <br /> En tout les cas ta table est majestueuse rien n'a rajouter à mon sens .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Côté fourneaux c'est fait, 60 truffes à finir, j'ai testé la réalisation de vrais macarons, bon là il y a encore du boulot, mais apparament çà se laisse manger, les cupcakes je m'améliore !!!<br /> <br /> <br /> Tu n'oublie pas de me réserver un petit peu de tes ours en guimauve choco HUMMMM trop bon en cas d'une URGENCE de DOUCEURS.<br /> <br /> <br /> Gros BISOUSSSSSS Claire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe cette table! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Bisousss Claire<br /> <br /> <br /> <br />