Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 13:26

Voici la commande de ma belle soeur pour parer au froid ambiant et surtout pour faire plus joli dans sa véranda.

un sac à buches, un sac à petit bois, un pochon pour l'allume feu avec une poche pour la boite d'allumettes.

IMG_0790.JPG     IMG 0791

IMG 0792     IMG 0794

des sacs à pomme de terre pour faire un style brut, un tissu chocolat en jute, drap ancien et pochoir, quelques boutons et le tour est joué.

Sympa Non !!!!



Productivité intense pour cette journée de neige
encore une autre commande de finie pour mon amie et voisine


IMG_0795.JPG

Un sac à sacs et un sac à pain (lin et tissu semi de fleurs rose)
voici les détails

IMG 0797   IMG 0799

ET ENCORE !!

Voici des coussins de porte que je n'avais pas le droit de vous montrer avant qu'ils n'arrivent au Québec,
et oui si loin,
j'espère que nos amis apprécieront un petit message de la France

IMG 0782  IMG 0784

IMG 0785   IMG 0786

Un début de semaine qui commence en beauté

une autre commande de réalisée suivant le livre La Déco Sépia
je vous le recommande

IMG_0805.JPG

de jolies serviettes de table en lin crème, peintes à la main, dans des couleurs sépia et dentelle.

IMG 0804   IMG 0802


IMG 0803-copie-1 

A part mes commandes allez donc voir (cliquez sur ce lien)
Ma Petite Boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour. Je suis intéressée par le sac à bûches... combien faut il compter? Merci. AT
Répondre
S
<br /> Merci, j'ai reçu votre message, un petit commentaire sur mon blog me ferait bien plaisir. Je viendrai voir les nouveautés. Bonne journée Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre votre blog que je trouve magnifique. Vos créations sont superbes. Je vous invite à visiter le mien qui est tout récent. Au passage laissez moi un commentaire pour me donner vos<br /> impressions. Merci d'avance et bonne soirée. Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, si rare sur mon blog.<br /> Et comme votre blog le montre si bien, la famille d'abord et toujours.<br /> Ce week-end je remet de nouvelles créations ATTENTION les yeux !!!!<br /> Merci Encore<br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />