Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 18:51

 

Bienvenue dans ma boutique de décoration. Comme moi, vous aimez les ambiances d’inspiration Gustavienne, Campagne, Maison de famille, Shabby chic qui se caractérisent par des univers teintés de douceur et de romantisme faisant appel aux souvenirs et aux émotions.


 
Entrez dans mon  univers


SECRETS DE TIROIRS

   n° SIRET 490 877 669 00013

 

Chaque objet est le fruit d’une chine, d’une transformation

Ou d’une pure création, mais toujours avec délicatesse.

 

Je vous propose ma collection composée d’objets uniques, raffinés, tels que : divers sacs pour la maison, lampes, appliques, abat jour, pêle-mèle, cadres, motifs en platre, nappes brodées main, point de croix, déco pour enfant …

 

Pour commander, merci de me contacter via ‘Contacter l’auteur’ avec la référence de l’article désiré, je vous communiquerai les modalités de paiement ainsi que l’adresse où l’envoyer, les frais de port (tarif de la poste) ne sont pas compris dans les prix annoncés.

Dès réception de votre règlement, votre commande vous sera expédiée dans les plus brefs délais.

comme promis voici mes créations

HABILLER LA MAISON
COUSSINS DE PORTE

IMG 0711
         IMG 0712
Réf 07                                                                              Réf 06
en feutrine blanche et dentelle, impréssion - 2 cuisine et 1 bureau - prix : 8 euros l'unité

IMG_0740.JPG
Réf 03

CACHE THIERE

IMG 0724-copie-1    IMG 0725
Réf 79                                                               Réf 77

IMG 0726     IMG 0727
Réf 80 vendue                                                                    Réf 78 vendue
Pour garder son thé au chaud dentelle et application - 4 euros l'unité

SAC

IMG 0729     IMG 0731
Réf 65   vendu                                                               Réf 66 vendu
Sac soit pour y mettre du pain ou sac à sac, sac à lingerie
en lin (dim 50 cm haut 40 larg) - 10 euros l'unité

PETIT POCHON

IMG 0719
Réf 19
Pochon en lin avec lien vichy rouge et blanc brodé ST - 5 euros

COUSSINS

IMG 0732     IMG 0733
                             coussin lilas Réf 118                                                               coussin liberty rose Réf 115
IMG 0734     IMG 0737
coussin coeur et bouton fleur Réf 114                         coussin vichy bleu galon
bordeau Réf 117
Housse de coussin 40 x 40 - 15 euros

TABLEAU ET PELE MELE

IMG_0736-copie-1.JPG     IMG 0735
Réf 59                                                                   Réf 69
Tableau ange et toile de jouy verte (dim 29 haut x 24 larg) - 18 euros
Pèle mèle encadrement bleu tissu matelas bleu et dentelle, VENDU
impression ancienne (dim 55 haut x 45 larg) - 28 euros

NOS CHERUBINS
COIN DES FILLES

IMG 0703
Réf 81
Patère bois pour petite fille avec papillons (dim : long 22 cm haut 9 cm)
Rose et papillons rose pale et rose fuschia
8 euros


IMG 0704    
Réf 73    vendue                  
                                                         

IMG 0705Réf 72
Boite pour petite fille - 8 euros l'unité

IMG 0714
Réf 58 vendu
Sac "pour ne plus perdre mon doudou" broderie main point de croix
rose poudré - 10 euros

COIN DES GARCONS

IMG 0708
Réf 75 vendue
boite pour petit garçon style marin bleu marine à rayures blanches - 8 euros


IMG 0718
Réf 82 vendu
Protège carnet de santé brodé main point de croix - 8 euros


IMG 0721        IMG 0723
Réf 64 vendu                                                                         Réf 63
Grand sac à jouet dino 70 cm de haut en polaire bleu marine, très pratique pour partir
en vacances sans oublier ses jouets - 10 euros l'unité

FILLE ET GARCON

IMG 0739
Réf 62                            Réf 61
Reproduction tableau ourson 40 x 40 - 20 euros l'unité

IMG 0720
Réf 08 vendu
Bob de bébé (taille naissance) "mon coeur est à mon papa" brodé main - 5 euros


PETIT PLAISIR A S'OFFRIR

IMG 0709                  IMG 0738
Réf 83                                                                                   Réf 84 vendu
Paniers - l'un bleu "mes copines" l'autre bordeau et fleurs - 20 euros l'unité

IMG 0713                   IMG_0715.JPG
Réf 85                                                                                 Réf 86 vendu
Sac épaule tissu toile rouge et beige à matelas 2 poches et un porte clefs 20 euros
Petit sac à main tissu toile de jouy et gros bouton de nacre, croiser les anses pour l'ouvrir 15 euros 

COQUETTERIE

IMG 0716     IMG 0717
fraise et dentelle Réf 112                                       chapeau plume Réf 111 
Tee shirt taille 42/44 blanc colle en V avec impression - 8 euros l'unité


NOUVELLES CREATIONS
Le Père Noël m'a apporté sous le sapin des jolies perles,
et hop voici le résultat.

IMG 0787     IMG 0788
AU REVOIR                                                            Réf : 119
                                                                             20 euros

Comment les trouvez-vous pour une première ?


Encore inspirée ! un petit nouveau

IMG 0789
Réf 120
20 euros
 

en voici d'autres

IMG_0806.JPG   IMG 0808

      Réf 121                                                            Réf 122 vendu

20 euros                                                           20 euros

    IMG 0809
            Réf 123
             20 euros

Après une journée pluvieuse et une commande express de mon fils
pour sa maîtresse voici deux petits nouveaux

colliers-fleurs-0819.JPG   colliers-fleurs-0821-copie-2.JPG
Cadeau pour la Maîtresse

colliers-fleurs-0815.JPG   colliers-fleurs-0822-copie-1.JPG
Réf 124
30 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> beaucoup de talents,de courage....continue c'est merveilleux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je viens de passer faire un petit tour et je vous dis bravo pour toutes ces créations. Moi aussi je prépare une expo pour le 17 Avril dans mon village.Bonne soirée Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, et bonne expo pour le 17.<br /> Je retourne à mes commandes, je suis à fond !!!<br /> bonne soirée<br /> Claire<br /> <br /> <br />
F
<br /> Toujours aussi féérique, quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre