Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 16:49

Je vous souhaite à tous 
une très bonne Année 2010


20u123.jpg



Bonjour à tous et toutes, je suis une petite nouvelle sur la toile, je vous fais partager ma décoration de noel 2009 en avant première.
IMG 0700
Mon mari et moi avons beaucoup travaillé pour finir notre vérandas pour les fêtes, tous n'est pas encore fini mais voici un avant gout.
IMG 0692IMG 0694

je me suis même amusée à décorer mes interrupeurs, à moindre frais avec du papier à stickers.

IMG 0673

J'ai réaliser certaines des décorations dans le sapin, pampilles en lin brodées, petit coeur en draps anciens avec des photos très grustaviennes, des ailes d'anges en pate fimo, des pompons en feutrine et perle grise, sur le buffet j'ai réaliser la corbeille en bois qui me servira de centre table pour le Réveillon. Les bougies sont faites maison.
IMG 0679IMG 0696
IMG 0697IMG 0701

Espérant avoir attiré votre attention un petit moment, n'hésitez pas à me laisser des messages, afin que je puisse améliorer mon blog.


Petit bricolage pendant les vacances
afin d'améliorer un peu plus ma déco gustavienne dans la véranda

IMG 0770       IMG_0768-copie-1.JPG

La première a été dénichée dans une déchetterie et la double sur ebay, une remise en état, peinture et électricité,
pose sur des cadres style gustavien avec du lin gris.

HA OUI,  j'ai aussi réalisé pour ma déco de table du jour de l'an des marque place personnalisé
sur du papier photo

peut être réalisé pour d'autres occasions

IMG_0767.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est très joli!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Beaucoup, <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore les appliques...très bonne idée avec de la récup'<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Concernant le décapage des portes intérieures, savoir dans quel bois elles sont faites, si un bois dur comme le chène utiliser le décapeur thermique sans le laisser au même endroit car brulure<br /> assurée, autrement dans les magasins de brico la marque LIBERON fait d'excellents produits pour enlever peinture et vernis (un peu cher), apès décapage brosser dans le sens du bois avec une brosse<br /> a chien dent et de la léssive Saint Mard professionnel, bien faire sécher et à vos pinceaux.<br /> <br /> claire de secrets de tiroirs<br /> <br /> <br />