Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 13:36

Je vous avais parlé lors d'un post précédent, que je confectionnais une dinette

pour un petit garçon.

Une première !! et oui il n'y a pas que les filles qui jouent à la dinette !!

Je la voulais POP et dans le thème "PETIT CHEF"

dinette-garcon-na--.jpg

commande-2012-3384.JPG

Détails

grille broderie triplé réalisée par mes soins sur la base d'une photo

Broderie de la toque trouvée chez Ange's   link

Allez faire un tour sur son blog d'autres grilles succulentes et des recettes sympatiques

 commande-2012-3385.JPGcommande-2012-3386.JPGcommande-2012-3387.JPG

commande-2012-3388.JPGcommande-2012-3389.JPG

Ce petit garçon ayant une petite soeur qui avait reçu pour Noël

la dinette " Gourmandises "

La maman ma demandé de lui confectionner une autre toque de rechange

commande-2012-3390.JPG

Je me replonge dans mes broderies "Pêche"

Bises et bonne après-midi

Claire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oui en effet, grâce à toi j'ai eu beaucoup de monde sur mon blog ce qui me fait de plus en plus d'amatrices de point de croix qui téléchargent mes grilles.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises Amandine <br />
Répondre
A
<br /> Merci ça me fait très plaisir. Je ne savais si mes créations pouvait plaire, comme je n'avais aucun retour jusqu'à aujourd'hui, vu que je débute dans la broderie.<br /> <br /> <br /> Les étoiles, je n'ai pas encore trouvé le temps de les finir. Mais je suis contante de voir le résultat.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien continue comme cela tes petites XXXX sont ravissantes.<br /> <br /> <br /> J'espère que ma petite contribution pourra te permettre d'avoir de bonnes retombées sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo pour ton travail, c'est époustouflant!<br /> <br /> <br /> Tu prépares de futures vocations!<br /> <br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> <br /> Johanna<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais préparer de futures vocations, mais les dinettes sont très modes en ce moment.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de semaine la chaleur doit être de retour chez toi, moi encore des - 10 le matin grrrrrr<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup!  <br /> <br /> <br /> C'est très joli cette dinette et la broderie rend super bien en camaïeu de bleu!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien il faut aussi reconnaitre que tu as du talent<br /> <br /> <br /> J'avoue que le dégradé de jaune avec mes yeux qui partent en vrille j'ai eu un peu de mal à broder les étoiles, Mais j'ai réussi YES YES !!<br /> <br /> <br /> Merci et continue à nous créer de jolies grilles gourmandes.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Comme il doit être content ce petit garçon, bravo c'est très jolis !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense qu'il va l'être la remise de la dinette se fera le 5 mars prochain tabammmm !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />