Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 11:58

Il vient juste d'arriver dans ma BAL un bisou au facteur et vite on saute sur l'enveloppe et là encore des merveilles.

A vous de juger, moi j'adhère complètement.

 

livres-2419.JPG

livres-2420.JPG

CHIC A L'EXTREME

livres-2421.JPG

livres-2423.JPG

Je n'aime pas la tisane, mais là je commence à l'adorer

livres-2424.JPG

Une petite tisane pour le bureau çà vous tente !

livres-2425.JPG

Ma chère Stéphanie des pioupious pour ton pêle-mèle si tu veux la grille no problemo

livres-2426.JPG

Je vais garder mes cagettes de clémentine !

livres-2427.JPG

De jolis pots à crayon pour Camille (mon égérie) sur son bureau

livres-2428.JPG

Je me remet à la moutarde de Meaux

Laissez vous tenter

BIZZZ

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j'aime beaucoup la boîte à tisane et les pots.... de belles ides et de beaux motifs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce magasine est une mine d'idée, c'est un ravissement à chaque page.<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir poussé ma porte et bonne créa. Claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis de votre avi, le magasine est magnifique, que de belles choses à réaliser.<br /> <br /> <br /> Séverine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce magasine est toujours en finesse, nous retrouvons la patte de l'équipe du feu "fil en aiguille". Un vrai bonheur.<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma Clairette ,<br /> <br /> <br /> Un petit tour sur le net et là que vois je ce magnfique magazine que tu nous présente alors là j'adore oh oui très chic comme j'aime et plein didées pour nos petites<br /> créations je n'ai jamais acheté cette petite revue mais je vais finir par allé me faire ce petit plaisir .<br /> <br /> <br /> Merci de pensé toujours à moi et ainsi cas ton égérie Camille tu es un vrai petit ange.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense très fort à toi encore demain matin et c'est les vacances la la la !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est le seul abonnement que j'ai conservé, je ne suis jamais déçue, je sais que toi tu aime les oiseaux et Camille à un penchant pour le rose. Alors fait toi plaisir pour 30 euros un an de<br /> bonheur tout les deux mois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />