Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2013 5 30 /08 /août /2013 15:34

Après quelques mois d'absence, me revoilà tout doucettement !!

Désolée de ne pas avoir donné signe de vie, mais le coeur n'y était plus.

 

Comme je n'ai plus d'atelier pour réaliser ma couture (pour l'instant), 

celui-ci a dû être transformer en chambre cet été en urgence, je couds dans ma véranda et je fais 4 kms pour aller chercher toutes mes fournitures chez ma maman qui stock mon très gros bardas de couturière !!!!,

 il ne faut rien oublier et réfléchir à tout avant de commencer !!!!!!

 

Mes dernières créations la chambre, mais je vous la monterais un peu plus tard,

     pour l'instant deux galettes de chaise pour ma belle soeur.

 

chez Mondial tissu, deux torchons gâteaux, un peu de couture et hop deux galettes de chaise toutes neuves.

 

 

  galette chaise 001-copie-1

 

galette chaise 002galette-chaise-003.JPG

 

 galette-chaise-004.JPG

galette-chaise-005.JPGgalette chaise 006

 

à bientôt

 Claire

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello. Je reste bouche bée face à ton esprit créatif. Tu fais même de la récup à ce que je vois. Le résultat est vraiment bien. Je vais essayer d’en faire de même, j’ai de vieilles chaises dans le grenier qui ont grand besoin que les coussins soient recouverts… Merci pour toutes ces astuces.
Répondre
S
Mais de rien bonne récup
G
<br /> Je viens de découvrir votre blog, et j'aime beaucoup ce que vous faites. D'ailleurs j'adore ces galettes de chaises.<br /> <br /> <br /> Magali<br />
Répondre
M
<br /> voila de beaux ouvrages qui vont agrémenter joliment cette chaise.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup te galette de chaise 100% fille !<br />
Répondre
S
<br /> c'est  magnifique ces galettes de chaises bravo et bon retour bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à toi - Bizzzz Claire<br /> <br /> <br /> <br />