Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 15:36

Bonjour à tous et toutes,

Vous êtes peut-être en vacances ou dans les bouchons pour vous y rendre,

ou plus horrible encore vous en revenez.

Comme le temps n'est pas de la partie, je vous offre une petite grille pour vous remontez le moral.

vive-les-vacances.jpg

agrandissez, cliq droit elle est à vous

 

Et bien moi je n'ai pas chaumé, je ne suis pas encore en vacances, bientôt !!!

j'ai terminé la commande du chemin de table gâteaux

et hop une petite gourmandise, c'est bon pour le moral !!!!

chemin-de-table.jpg

Bon week-end à vous

A bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très belle grille, tout à fait dans le thème des vacances!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci d'être passé chez moi mais, il n'y a pas de grille, c'est un mixte de plusieurs car je ne trouvais pas les gâteaux comme ceux peint sur les serviettes dans un autre post.<br /> <br /> <br /> BISES Claire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> magnifique ma claire, quelle patience tu as!!!!<br /> <br /> <br /> il est sublime!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et passe une belle soirée!!<br /> <br /> <br /> et encore merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci chère florence, et surtout soigne toi bien, pour nous créer de jolis doudous<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou ma Claire ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout d'abord j'espère que tu vas bien et pour toi aussi approche les vacances à grands pas.<br /> <br /> <br /> Alors le chemin de table est vraiment un délice pour les yeux il est de toute beauté j'adore et en plus on ne prends pas un grammes alors là génial .<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les tons de celui ci car on ne s'en lasse pas je trouve dans le temps .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros baisers et je pense très très fort à toi .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stéphanie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui bientôt les vacances, zéro calorie !!!, mais très long à digérer. Ce n'est n'y de la toile à broder n'y du lin seulement un coton, les points étaient plus long à réaliser.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle et à ce soir. bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ce chemin de table est un vrai délice... comme toutes tes créations d'ailleurs ! Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, d'ailleurs ton dahlia m'inspire beaucoup.<br /> <br /> <br /> BIZZ Claire<br /> <br /> <br /> <br />