Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 07:02

Une amie m'a demandé de lui confectionner une pochette vintage pour transporter deux portables. Etant amenée à naviger dans les services de l'hopital où elle officie, des documents plus les portables se n'était plus possible.

la pochette en bandoulière est devenue une évidence.

Sur le modèle très joli du livre " lin et dentelle " de Chantal Sabatier

j'ai réalisé ceux-ci et dans ma lancée un petit cartable qui l'accompagne.

sac-et-pochette-3.jpg

sac-et-pochette-1.jpg

sac-et-pochette-4.jpg

Revue de détails de la pochette

sac-et-pochette-6.jpg

Revue de détail du cartable

sac-et-pochette-5.jpg

bises-et-doux-week-end.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quoi dire d'autre que c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> ton Amie va être très fière de véhiculer dans les couloirs de l'hôpital aves tes pochettes, elle va faire des jalouses !!! lol !!<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nanou tes compliments me touchent beaucoup<br /> <br /> <br /> Oh tu crois, mais je suis sure qu'elle lui plairont toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et doux week-end<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup la besace.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère qu'elle aura autant de succès auprès de mon amie<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Cette pochette et cette besace sont magnifiques ! Bravo ! Lyne<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lyne<br /> <br /> <br /> et bienvenue dans mon petit monde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ta pochette brodé est adsolument magnifique<br /> <br /> <br /> quel classe<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup j'espère quelles auront le même effet auprès de mon amie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est réussi, elle doit être ravie. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle ne les a pas encore vu, alors surprise !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />