Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 17:28

Un peu de nouvelles de mes vacances très très productives. Hé non pas de farniente au bord d'une plage de rêve !!!

Mais beaucoup mais alors beaucoup de travaux dans notre maison et celle de ma mamounette.

Tout d'abord voici les photos du relooking de la véranda de ma maman. 

Elle avait acheté deux meubles, le premier un meuble à chaussure et une énorme maie afin de ranger son bois pour l'hiver, le tout repeint en blanc style chabby.

divers-3995.JPG

divers 3985

et aussi un peu de déco !!!

Un joli rideau en drap ancien comme rideau

Des sabots repeint 

Trois tableaux botaniques

La fameuse boite à chapeau a trouvé sa place sur le meuble à chaussure,

Une boule de fleurs et son coeur.

Ah oui !! il y a aussi un grand pot à lait pour les parapluies

divers-3991.JPGdivers-3986.JPG

divers-3984.JPG

divers-3993.JPGdivers-3992.JPG

Et elle ne m'avait pas tout dit

il y avait aussi 

un autre rideau en drap ancien pour le salon avec son ambrase

divers-4000.JPG

divers-3998.JPG

divers-3999.JPG

Non non ce n'est toujours pas fini

Et une nouvelle housse d'édredon,

divers-4002.JPG

divers-4003.JPG

Ce n'était que le mois de juillet

Pour le mois d'août je me suis centrée sur ma maison 

relooking complet de ma cuisine pour accueillir notre nouveau mode de

chauffage et de cuisson dès le mois d'octobre

fini le style provençal jaune et vert,

Bonjour le blanc et le style campagne chic.

Pas de photos pour l'instant car

je suis toujours avec mes pinceaux !!!!

mais juste THE FOURNEAU

C140 country rural noir

 

Bises à toutes

et surtout BONNE RENTREE !!!!

floral-boarder_thumb-2-.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très beau décor magnifique<br /> <br /> <br /> quand à the fourneau alors là chapeau j'adore !!<br /> <br /> <br /> belle fin de journée bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hein il beau mon fourneau mais pour l'instant je le regarde uniquement en photo !!!! vivement octobre pour le voir en vrai de vrai<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe relooking. C'est superbe, c'est tout ce que j'aime....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup,  un style intemporel a consommer sans modération j'ADORE<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore tes rideaux si chic<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, je n'ai aucun mérite nos anciens faisaient des merveilles en broderie.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli joli<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Merci !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique chez vous et votre maman, wouah !!!! Quel type de chauffage et de cuisson, au bois peut-être ? Bravo vous pouvez être fière.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nous avons opté pour un mode de chauffage tout au bois, insert et le futur poele bois qui fait aussi cuisinière gaz, car nous étions au fioul et le coût devient trop élevé.<br /> <br /> <br /> Merci de tous ces gentils compliments, mais la suite arrivera bientôt<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />