Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2017 5 17 /02 /février /2017 07:16

un petit coucou

Aujourd'hui 2 nouvelles créations

Deux paniers ou corbeilles au crochet dans les tons de corail et blanc

Je reste dans les couleurs mode du printemps 2017

le style urban garden

Ces paniers ont été réalisés en coton de gros diamètre ce qui donne une bonne tenue, j'ai crocheté avec un crochet plus petit qu'indiqué sur la pelote

j'ai agrémenté d'étiquettes métal "Salle de Bain" pour le grand

et "Moment" pour le petit

Dimension du grand 19 de diamètre et 11 de haut (pratique pour vos produits de beauté ou votre maquillage)

petit 11 de diamètre et 11 de haut (assez grand pour un cache pot)

Vous pouvez les retrouver sur ma boutique Alittlemarket - Secrets de Tiroirs

http://secrets-de-tiroirs.alittlemarket.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires